Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de jeux vidéos concernant toutes les consoles de jeux vidéo (PS, PC, Xbox, Wii ....) que ce soit console de salon ou bien même console portable. Mais aussi aussi les nouveautés et les anciennetés
Vous avez quoi comme téléphone? Et surtout vous jouez à quelle jeux sur celui-ci?
Games-univers Admin
Messages : 164 Date d'inscription : 17/11/2013 Age : 33 Localisation : Bouche du rhone
Sujet: Re: Vos téléphones et jeux Dim 8 Déc - 17:32
Je n'ai pas de téléphone, car je n'en veux pas. Mais les jeux les plus connus dont j'ai déjà joué sont : Temple Run 1 et 2, Subway Surfer, Candy Crush Saga...
Victor-57 Admin
Messages : 180 Date d'inscription : 18/11/2013 Age : 23 Localisation : Moselle
Sujet: Re: Vos téléphones et jeux Mar 31 Déc - 1:51
Jai un samsung galaxy Ace. J'ai eu "crazy frog" et tetris sous les conseils de ma soeur de coeur ahah. On faisait un concours. A celle qui faisait le meilleur score ! En ce moment, c'est plutôt Candy crush !
Couette Admin
Sujet: Re: Vos téléphones et jeux Mar 31 Déc - 9:31
D'accord.
Un classique Candy Crush en ce moment.
Victor-57 Admin
Sujet: Re: Vos téléphones et jeux Mar 31 Déc - 10:04
Je l'ai sur la tablette candy crush Mon téléphone un LG OPTIMUS L7 , une daube comme téléphone que je ne conseille à personne.
Games-univers Admin
Messages : 164 Date d'inscription : 17/11/2013 Age : 33 Localisation : Bouche du rhone
Sujet: Re: Vos téléphones et jeux Mar 31 Déc - 11:32
D'accord.
Victor-57 Admin
Sujet: Re: Vos téléphones et jeux
Contenu sponsorisé
Vos téléphones et jeux
Page 1 sur 1