Sujet: Just Dance Mer 11 Déc - 20:38 | |
| Le jeu reprend l'idée de Dance Dance Revolution avec l'aspect "match" entre deux ou plusieurs joueurs, cependant, son principe est différent et plus évolué. Les mouvements exécutés par le joueur sont captés grâce à un accessoire qui varie selon la console de jeu utilisé. Le principe est de reproduire au mieux et en rythme la chorégraphie des danseurs figurant à l'écran. ------------------------- Mon avis:J'ai pu tester ce jeux, enfin surtout regarder les autres danser. J'ai trouvé qu'il y avait de tout les style de danse, plus simple que l'autre plus drôle que les unes que les autres. C'est un très bon jeux à jouer entre amis ou en famille pour s'amuser et rigoler, et i ne faut pas croire c'est quand même assez fatiguant surtout quand vous danser plusieurs danse. Donc pour les personnes qui veulent bouger devant leurs consoles c'est un bon moyen, peut-être pas le meilleur mais bon c'est mieux que certains autres jeux. |
| Games-univers Admin
Messages : 164 Date d'inscription : 17/11/2013 Age : 33 Localisation : Bouche du rhone
|
Sujet: Re: Just Dance Sam 14 Déc - 9:31 | |
| Il m'a l'air pas mal. Il y a de bons titres notamment : Danse, Get Lucky... |
| Victor-57 Admin
Messages : 180 Date d'inscription : 18/11/2013 Age : 23 Localisation : Moselle
|
Sujet: Re: Just Dance Sam 14 Déc - 9:34 | |
| Je l'ai il est vraiment très bien, j'aime beaucoup de grande partie de rigolade avec ce jeux. Et oui effectivement il fait bouger, bon comme tu as dit il y a mieux quand même pour faire du sport. |
| Meli-melo Nouveau Gamers
|
Sujet: Re: Just Dance Sam 14 Déc - 9:35 | |
| Ca c'est clair. |
| Victor-57 Admin
Messages : 180 Date d'inscription : 18/11/2013 Age : 23 Localisation : Moselle
|