Games-univers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeux vidéos concernant toutes les consoles de jeux vidéo (PS, PC, Xbox, Wii ....) que ce soit console de salon ou bien même console portable. Mais aussi aussi les nouveautés et les anciennetés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Pokemon X et Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Pokemon X et Y Pokemon X et Y EmptyVen 27 Déc - 17:01

 Pokemon X et Y Pict_b10
Pokémon X et Pokémon Y sont les deux versions principales du jeux Pokémon pour la sixième génération. Se déclinant sous forme de deux versions complémentaires, il s'agit de jeux Nintendo 3DS, sortis mondialement le 12 octobre 2013. Une sortie mondiale est une première pour un jeu Pokémon, tout comme la possibilité de choisir la langue en début de jeu (pour la série principale). Les langues disponibles sont le français, l'allemand, l'anglais, le coréen, l'espagnol, l'italien, ou le japonais.
Pokémon X et Y sont également les premiers jeux de la série principale à être disponibles en téléchargement sur le Nintendo eShop, et également les premiers jeux n'affichant pas le mot « version » sur leur jaquette.




La sixième génération a apporté les nouveautés suivantes :


  • De nouvelles créatures, dont le nombre total est 99.
  • Le monde, les personnages humains et les Pokémon en combat sont modélisés en 3D, une première pour un jeu de la série principale sur console portable.
  • Les Méga-Pokémon, de nouvelles formes de Pokémon obtenues par Méga-Évolution.
  • Les Méga-Gemmes, permettant à certains Pokémon de devenir des Méga-Pokémon durant le combat.
  • Apparition d'un nouveau type, le type Pokemon X et Y Type_miniat_f%C3%A9e.
  • Les combats contre des hordes de Pokémon sauvages permettent le combat en 1 vs 5.
  • Les combats aériens permettent aux Pokémon volants et à ceux possédant Lévitation de se battre dans les airs.
  • Le Player Search System (PSS) permet de communiquer avec des joueurs à proximité du joueur comme à l'autre bout du monde, via Internet.
  • Grâce à la Poké Récré, le joueur peut interagir avec ses Pokémon.
  • Le Système de Perfectionnement Virtuel (SPV) qui permet d'augmenter les statistiques de base d'un Pokémon via un mini-jeu sur l'écran tactile.
  • Le nombre de caractères que peut contenir le nom d'un Pokémon, et autres éléments du jeu est désormais de plus de 10. De ce fait, la typographie de nombreux objets, attaques, changements de statut et talents ont été modifiés ou écrits entièrement. Par ailleurs, le nom du joueur peut également contenir plus de caractères.

http://www.pokepedia.fr

Games-univers
Admin
Admin
Games-univers

Messages : 164
Date d'inscription : 17/11/2013
Age : 33
Localisation : Bouche du rhone

Pokemon X et Y Empty
https://games-univers.forum2jeux.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pokemon X et Y Pokemon X et Y EmptySam 28 Déc - 14:42

Je n'ai pas trop Pokémon, donc je ne me l'achéterai pas.
Victor-57
Admin
Admin
Victor-57

Messages : 180
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 23
Localisation : Moselle

Pokemon X et Y Empty
http://www.lemondedejade.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pokemon X et Y Pokemon X et Y EmptyDim 29 Déc - 16:00

Je l'ai acheté et fini en très peu de temps.
J'aime bien ce genre de jeux, en faites j'ai pas de jeux préféré.
Pour revenir a Pokemon il n'est pas très compliqué et j'aime bien le graphisme.
Games-pro
Animateur
Animateur


Messages : 25
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 31

Pokemon X et Y Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Pokemon X et Y Pokemon X et Y Empty

Contenu sponsorisé




Pokemon X et Y Empty
Revenir en haut Aller en bas

Pokemon X et Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Games-univers :: Les jeux vidéos :: Jeux de simulation / Gestion :: Pokemon-